Un bon week end !

23 mars 2015 - 19:46

L'équipe B s'impose 3 à 1 face à Isofen Fontaine grâce à un triplé de Julien Goux. Le match s'est déroulé sur un terrain capricieux qui sert surement de piste de moto cross la semaine. D'après les explications à la buvette il n'y à rien à retenir de ce match hormis le coup du foulard tenté par Julien qui à vu le ballon finir en sorti de but alors que le gardien était en plein flirt à terre avec notre Erdi national.

L'équipe A à concédée le nul 3 à 3 face à Belfort SUD. Un penalty contestable à la dernière minute à permis au visiteur de revenir au score. Le maintient est quasiment acquis même si tout les points restent bon à prendre. A noter le le triplé du néo-Kangourou, Benjamin Berger qui marque surement ses derniers buts de la saison. Tu nous manqueras l'ami ! Rendez vous samedi soir pour un déplacement chez le leader, Grandvillars, pour un match qui s'annonce difficile. La bonne nouvelle c'est que tout le monde devrait arriver sobre émoticône smile.

Félicitation également aux U18 ainsi qu'au coach Damien et Hugo (il s'est levé!) qui ont remportés leur match sur un score de baby foot, 7 à 5, face à Bethoncourt.

Source facebook : AS ESSERT FOOT