Essert News n°3

2 octobre 2013 - 11:53

Toutes l'actualité de la semaine passé

Aujourd'hui, Défaite de l’équipe A en coupe de Franche Comté contre Chatenois les Forges(LR2) a l'issue des tirs au but (5 a 3) !! Très grosse prestation de nos joueurs face a cette équipe de Chatenois évoluant tout de même 3 niveaux au dessus de la notre !! Reaction du coach #NicoChico "Je suis fier des troupes pour avoir rivaliser et même fais trembler une équipe 3 niveau supérieur ! Ce n'étais pas de la chance ni de la réussite nous avons une équipe énorme et je suis fier de vous ! Objectifs de la saison : coupe jonte : passer 3 tours minimum Gagner le challenge musner et surtout monter en première division"

Equipe B : Victoire 3 a 2 contre la réserve de Bavans au premier tour de la coupe NICOLAS PONT-SPORTS grâce a des réalisations de Nicolas Plm, Cemil et Roméo Rivero !

Equipe U18 : Défaite sur le terrain de Sous Roche 2 a 1 !

source: AS ESSERT FOOT (Facebook)