Essert News n°1

8 septembre 2013 - 13:23

Toutes l'Actus Essertoise. Le bon début des Seniors mais le mauvais départ des u18

L'As Essert à remporté avec la manière son premier match de championnat. La formation de Nico Chico ( le nouvel entraineur-joueur des séniors A) n'a fait qu'une bouchée de l'Asc Montbéliard 2 (5-1) samedi à 20h sur le terrain synthétique de Montbéliard. Les essertois ont facilement dominé ses adversaires du soir qui accusé à la mi-temps un retard de 3 buts (3-0) grace à Yohan Dirand qui ouvre le score suivit de Yannis Moraschetti et enfin Gaetan Barbier marque le troisième but juste avant la mi-temps. Les Deux autres buts essertois seront marqué par Sinan Bal et de Gaetan Barbier en seconde mi-temps ont propulsé les essertois vers un succès logique.

Les Seniors B ont fait un match nul 2-2 en amical.

Les U18 ont perdu en match amical face à arcey très lourdement (8-0), il faudra vite réagir car ce resultat est très inquietant pour la saison à venir, on peut néanmoins se rassurer car beaucoup de cadre n'était pas présent, trois sur treize joueurs étaient sur la feuille de match des u15.