Première Victoire !

25 novembre 2012 - 13:52

A.S. Essert 3-0 Bessoncourt (BRCL 2)

Une première période sous pression où l'équipe d'Essert était mal menée, mais Essert s'est galvanisé en seconde période.

En effet, au début de la secondes période, Lucas Orbelli ouvre le score au bout d'une grosse performance collective. Puis, sur corner, Roméo Rivero dévie le ballon vers Lucas Orbelli qui, d'une frappe instantanée, met un second but ; c'est son deuxième doublé de la saison. Grâce à une charnière centrale solide composée de Nicolas Gaudron et Mathieu Pignard permet de garder le but d'Aurélien Buchwalter vierge. Enfin, sur une contre attaque, Lucas Orbelli centre en faveur de Diego Ruiz qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les fillets adverse (3-0).

Félicitation à tous les joueurs et merci au public venu nombreux au bord du terrain.