Reporté

10 novembre 2012 - 17:48

Le match entre l'AS Essert et Arcey qui aurait du avoir lieu le samedi 14 novembre, et à l'origine déja reporté n'a pu avoir lieu.

Le match entre l'AS Essert et Arcey a dû être reporté.

En effet l'état du terrain transformé à cause de la pluie restait encore jouable. Cependant aucun risque ne voulant être pris, les entraineurs de chaque équipe ont pris la décision de reporter ce match à une date ultérieure. Cette décision est indéniablement la plus juste, dans l'esprit de sécuriser les joueurs... Et préserver le terrain !

Nous nous excusons envers le staff et les joueurs d'Arcey pour cet imprévu mais espérons que la prochaine rencontre n'en sera que plus riche en spectacle.

Enfin nous rappelons que l'arbitre censé superviser ce match et prendre une décision sur la jouabilité de cette rencontre n'a pas fait le déplacement.