Déplacement à l'ASC Montbéliard

11 octobre 2012 - 16:56

L'AS Essert a fait preuve de bonne figure dans une première mi-temps mouvementée avant de sombrer dans la dernière demi heure de jeu.

Après avoir réussit a égaliser par Maxime Faucogney suite a une grossière erreure du gardien, les paroles de l'entraîneur Thierry STUNAULT durant la pose n'urent pas les effets escontées. En effet, c'est d'abord un penalty logique et transformé, que l'équipe Essertoise a commencée à somber.

Se retrouvants dépossédés du ballon et dominés pendant la dernière demi-heure, malgrès l'aide précieuse des poteaux ( 4 ), que la résistance de la défence continuelement mise à mal  n'a put qu'empêcher un désastre en ne prenant qu'un seul but.

C'est donc avec du regret, mais la preuve que le moral est tout aussi important dans une partie que le score actuel, que l'AS Essert a montré un visage combatif jusqu'au bout.

C'est en espérant une première victoire en championnat que les u18 d'Essert se déplaceront  à Allenjoie la samedi 13 octobre, actuellement dernier du classement, pour enfin montrer le vrai visage d'une équipe montant en puissance et dont le potentiel de ses joueurs est certain.